Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 14:45

comme une impression de déjà entendu

c'est la saison des comptes, des augmentations de tarifs

et le moment de se rendre compte que la mangue évolue

pardon, la langue ! évolue

La Langue

mais c'est la saison des mangues aussi

dans mon quartier

tout ça pour dire

la langue évolue, on se rapproche

et la vie va mieux

comme dirait Trénet

ou pas plus que ça

mais je tenais surtout à vous dire que, dans le genre

rapprochements incongrus et mangue de bureau

voilà que ça me reprend !,

je viens de lire le bouquin d'Anouk Ricard chez Bayou

COUCOUS BOUZON

et que vraiment c'est une bien belle chose

une attaque en règle du monde de l'entreprise

mais à la marade

en couleurs franches

et avec ce dessin tellement personnel

si malin

qui faisait déjà nos délices dans Capsule Cosmique

voilà

lisons tous Coucous Bouzon

et vive les poissons rouges !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les rendez-vous du 26 / voir aussi http://rozenblog2.blogspot.fr/
  • : Des histoires, mes humeurs, des colères. Et surtout : Les rendez-vous du 26 en souvenir de mon père ...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens