Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 13:20

qui dit : "l'écrivain n'est-il pas un perpétuel irrité, un allergique chronique, un insatisfait ?"

(je me suis évidemment reconnue)

dans son papier de Libé sur les blogs

où il nous urge, nous les écrivains, à blogger comme des malades

pour déverser au jour le jour ce qui nous irrite donc, urtique, nous dissatisfait, voire nous énerve carrément

ou tout autre non événement de notre choix

donc voilà c'est parti, je m'y mets je me lance

avec l'énergie du désespoir, la fameuse, celle qui tient le Japon dans un étau furieux

et nous avec, même si d'un peu plus loin

voilà

c'est parti !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je l'ai lu aussi... je suis contente que tu t'y mettes ! Mais c'est comme le régime : le tout n'est pas de s'y mettre mais de durer. Quoique personne ne t'intime l'ordre de publier régulièrement<br /> non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les rendez-vous du 26 / voir aussi http://rozenblog2.blogspot.fr/
  • : Des histoires, mes humeurs, des colères. Et surtout : Les rendez-vous du 26 en souvenir de mon père ...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens