Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 11:33

IMG 0810je lis dans le dos de Libé le portrait de

Myriam -demain j'enlève le bas- Szabo

devenue femme tantrique

- à moins qu'elle ne l'ait toujours été -

- ne le sommes-nous pas toutes ?

(j'avoue je n'y connais rien)

au fond -

et donc elle dit : 

"je suis dans l'instant, les traces, positives ou négatives ne m'intéressent pas"

j'admire

cette intensité, cette justesse de chat

oui, qu'est-ce que nous avons d'autre ?

que des instants, que le présent

j'en suis bien consciente

et à la fois

ah ! à la fois, en même temps ...

je ne sais pas si je suis tantrique, mais double oui

diptyque !

ça se réconcilie ça ?

parce que moi les traces, évidemment je me roule dedans

des phrases et des phrases et des phrases

et pourtant

je me sens si neuve et spontanée

si poisson rouge

je garde tout, j'écris tout

mais finalement mes carnets je les ai donnés

à l'APA

association pour l'autobiographie http://association.sitapa.org/accueil.php

pas comme si mes traces étaient effacées

elles sont dans une grande boîte numérotée

que je vais continuer d'alimenter chaque année

pour me débarrasser de tout ça, l'écume

mais j'ai bien vu en me relisant que rien ne restait

et donc ?

rien, c'est pour nous dire

me dire

vous l'avez parfois cette impression :

on vous décrit un nouveau domaine

prenons le tantra au hasard

et vous vous dites, comme le Bourgeois,

ben j'en fais moi, je le fais naturellement ça :

laisser venir, voir ce qui se passe, laisser parler le bébé qui est en moi

patauger dans la flaque

et j'en passe

je suis tout et j'ai tout effleuré

je suis un immense paquet de possibilités

tout m'émerveille rien ne m'étonne

so ???

bonjour !

have a nice day

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les rendez-vous du 26 / voir aussi http://rozenblog2.blogspot.fr/
  • : Des histoires, mes humeurs, des colères. Et surtout : Les rendez-vous du 26 en souvenir de mon père ...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens