Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 11:41

que dit-il ?

voilà quelques semaines déjà

qu'il se signale

à moi

mon épicondyle gauche

et que dit l'épicondyle ?

ce petit os qui pointe au coude vers l'extérieur

à vrai dire, je ne sais pas

le langage des os c'est la douleur

chacun son cri

il dit

occupe toi de moi

paraît que c'est l'os du tennis

celui qui en prend plein la gueule quand on se croit obligé de jouer des coudes

je l'écoute

je lui écris là une petite ode

j'ai assez envie de nous féliciter

lui et moi

si j'en crois le babil de l'inconscient

Déstructuré comme un Tangage

on a le choix en ce moment

entre

en avoir plein le dos

ou

jouer des coudes

prêter main forte serait pas mal non plus

peut être le stade au dessus

bizarrement

je reçois un autre signal du côté gauche

et c'est à la main, nous y voilà

le majeur qui se cabre au redressage

pas un geste pour moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les rendez-vous du 26 / voir aussi http://rozenblog2.blogspot.fr/
  • : Des histoires, mes humeurs, des colères. Et surtout : Les rendez-vous du 26 en souvenir de mon père ...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens