Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2018 5 02 /03 /mars /2018 12:23

Voilà, nous sommes le 2 Mars et je ne m'aperçois qu'aujourd'hui que j'ai laissé passer le 26

C'est en trouvant le nouveau numéro de La Faute à Rousseau dans ma boîte que je me suis dit ...

J'avoue, j'ai manqué le rendez-vous !

Mon excuse c'est mon anniversaire

Cette année, il a duré une semaine entière, une semaine haute-savoyarde, enneigée, ensoleillée, amitié. Avec de la musique et du dessin, des bottes fourrées, des mouettes et des monticoles affamés, des cygnes sous le pont des Amours, du fromage rôti à tous les repas et l'excellente bière du Mont Blanc et encore tellement de belles et bonnes choses que je ne saurais les inclure toutes ici.

Donc, voilà, j'ai oublié !

 

J'avoue, j'ai manqué le rendez-vous !

Oui parce qu'il faut que je vous dise ! Parmi mes nombreux cadeaux, j'ai reçu un sceptre de Sicile, offert par un vendeur du marché du dimanche matin sur le vieux pont, à qui j'ai donné un coup de main en servant le pain à sa place à un de ses clients.

Tout ça pour vous dire : vous qui me lisez, je ne vous oublie pas.

Et que la vie est belle - courte, injuste, et tout ce que vous ne voudrez pas - mais belle.

Je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les rendez-vous du 26 / voir aussi http://rozenblog2.blogspot.fr/
  • : Des histoires, mes humeurs, des colères. Et surtout : Les rendez-vous du 26 en souvenir de mon père ...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens